Un nouveau site logistique de 4200m² à Soissons

L’entreprise Prévoté, qui fête ses 70 ans cette année, ouvre un nouvel entrepôt logistique à Soissons dans l’Aisne. MAGELOG, dédiée entre-autre à l’entreposage de Champagne et produits agro-alimentaires, est la 9éme entité du groupe. Jean-François Prévoté, directeur général des sociétés Prévoté Location, MAGETRANS et SOPAMEX, lance l’activité au printemps 2018. Avec ce nouveau site, né des besoins de ses clients, Prévoté développe son offre de services et confirme son statut de leader régional.

 

MAGELOG, 9éme filiale de Prévoté Transport&Logistique

 

Entrepôt logistique à soissons et Méru

En 2018, Prévoté voit naître comme un cadeau  sa neuvième entité: MAGELOG.

Dirigée par Jean-François Prévoté, la société a pour but de répondre à une demande de surface de stockage dans le secteur de Soissons. Stratégiquement située au sud des Hauts de France, elle offre aux entreprises du rémois et de sud de l’Aisne une solution et une expertise en matière de log

istique. Avec une surface de stockage de 4200m², dont 1390m² sous température contrôlée afin de recevoir des produits agro-alimentaire/vinicole ou produits sensibles à la température, Prévoté investit pour MAGELOG prés de 3 millions d’euros et crée, pour le moment, 10 emplois.

Ces entrepôts sont à la norme ICPE  (Installation Classée pour la protection de l’environnement), conformément à la législation en vigueur et garantissent aux clients une sécurité des produits confiés en matière d’incendie (détecteurs, alarme, sprinkler, mur coupe-feu…) et d’intrusion (alarme, vidéo surveillance, gardiennage…).

La situation géographique des sociétés Prévoté, au nord de Paris, prés des grands axes autoroutiers du sud des Hauts de France, permet d’offrir à ses clients tous les services de transport et de logistique existants: des entrepôts de stockage, du transport routier, de la location de véhicule et de la messagerie, visitez notre site  http://www.prevote.com/transport-logistique/nos-prestations/. Avec MAGELOG, l’entreprise complète son offre de service et permet à ses clients d’externaliser tout ou partie de leur logistique, pour mieux se concentrer sur leur cœur de métiers.

 

Partagez l’article sur