Campagne de Communication 2020

Pourquoi choisir des portraits pour communiquer?

Chaque personne photographiée est scrupuleusement sélectionnée parmi nos équipes. De ce fait, chaque entité de notre groupe est représentée, chaque profil est un élément clé de notre société, chaque personne a un talent, qui contribue au bon fonctionnement de nos métiers.

A qui s’adresse cette campagne?

Avant tout cette campagne a pour vocation d’humaniser le Transport. En effet, derrière tout ces camions se cachent 570 âmes, toutes actives et dévouées à leur métier. Le but est de sensibiliser nos clients, nos prospects, les destinataires des livraisons et les éventuels candidats, qui n’ont pas toujours conscience de tout le travail qu’est une entreprise de Transport. Puis, mettre en avant ces salariés, qui ont bien voulu jouer le jeu de la pause est un signe de reconnaissance. Ils ont un prénom, un sourire, une fonction et pour la plupart se trouvent bien chez Prévoté.

Comment cette campagne est-elle diffusée?

Un de nos média maison: nos camions ! Nous avons affiché les portraits sur l’arrière de nos camions, qui circulent sur les routes des Hauts de France.

A l’arrière de nos véhicules

linkedin.com/company/10680526/admin/(ouvre un nouvel onglet)

Les réseaux sociaux, tels que Instagram, Linkedin, Facebook et notre réseau d’entreprise Steeple, sont mis à contribution pour diffuser cette campagne. Ainsi chaque portrait est associé à une storytelling, qui décrit le salarié dans sa fonction et l’atout, qu’il est pour Prévoté et nos clients.

En conclusion, cette campagne est très appréciée en interne. Va-t-elle améliorer notre marque employeur et attirée de nouveaux talents? Va-t-elle maintenir nos relations clients en partenariat ?

Partagez l’article sur