CHEF DE PROJET SYSTÈMES D’INFORMATIONS (WEB) H/F

Transport & Logistique

 

Date : 07/04/2021 – Lieu : Persan (95)

Contrat : CDI,Temps plein

 

Rattaché au Responsable Systèmes Informations, le Chef de Projet Systèmes d’Informations (web) analyse techniquement les besoins, organise, planifie et met en œuvre le développement informatique des services ou produits internet et/ou web mobile pour des clients internes. Il doit garantir la qualité technique des applications et veiller au respect des charges et des délais impartis. 

 

Ses missions principales consistent à assurer le pilotage, le suivi et la coordination des différents projets mis en place. 

 

A ce titre, il est en charge de : 

 

  • -Rédiger les spécifications techniques détaillées du projet 
  • -Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes , technologies de développement, outils de pilotage, indicateurs…) 
  • -Définir les objectifs et les délais de réalisation des livrables (applications, modules, développements spécifiques…) 
  • -Piloter et mesurer l’état d’avancement (création des tableaux de bord, choix des indicateurs…) 
  • -Effectuer les tests nécessaires à la mise en application
  • -Garantir et suivre la mise en production et le déploiement
  • -Assurer les actions correctives suite aux problématiques soulevées (bugs) 
  • -Prendre en compte les évolutions des solutions techniques existantes

 

Votre expertise en management de projet ainsi que vos connaissances de l’environnement web vous permettront de répondre aux nombreuses attentes internes en matière de développement de solutions informatiques. 

 

L’écoute, le sens du service et la capacité d’organisation sont les atouts nécessaires pour détecter les besoins, accompagner les utilisateurs et piloter les projets.

 

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 en informatique ou diplômé d’une école d’ingénieur avec une expérience de 5 minimum dont 2 ans en qualité développeur informatique ou chef de projet web. 

 

Vous correspondez au profil recherché ? Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature :